Sunday, October 19, 2014

Comment mycose des ongles est-elle traitée?

Garder ongles taillés et déposé peut aider à réduire la quantité de champignons dans les ongles et est fortement recommandé. Un podologue ou dermatologue se rasent la couche supérieure de l'ongle ou même de retirer une partie de l'ongle.

Crèmes et autres médicaments topiques sont généralement pas efficaces contre la mycose des ongles. Ceci est parce que les ongles sont trop durs pour les applications externes de pénétrer. Cependant, un vernis à ongles médicamenteux, ciclopirox (Penlac) solution topique de 8%, a été approuvé pour le traitement doigt ou l'ongle champignon qui ne comporte pas la partie blanche de l'ongle (lunule) chez les personnes ayant un système immunitaire normal. Il fonctionne seulement environ 7% du temps. Il existe certaines preuves que l'utilisation d'un vernis à ongles antifongique contenant amorlfine peut prévenir la réinfection après une cure, avec un taux d'environ 70% de succès.

Traitement antifongique oral fonctionne environ 50% du temps. Il peut prendre neuf à 12 mois pour voir si cela a fonctionné ou pas, parce que ce est le temps qu'il faut pour le clou de croître. Même lorsque le traitement fonctionne, le champignon peut revenir à environ 20% -50% du temps.

Les médicaments oraux qui sont efficaces contre la mycose des ongles comprennent:

 -    Griséofulvine (Grifulvin, Gifulvin, Gris-Peg): Ce médicament a été la pierre angulaire du traitement antifongique par voie orale pendant de nombreuses années. Bien que ce médicament est sans danger, il est très efficace contre les champignons de l'ongle. Les nouveaux agents ont largement supplanté.
 -    La terbinafine (Lamisil): Ce médicament est pris quotidiennement pendant 12 semaines. Le médicament est sûr, efficace, et produit peu d'effets secondaires. Cependant, il doit être utilisé avec prudence chez les patients présentant une maladie hépatique.
-     Itraconazole (Sporanox): Ceci est souvent prescrit en doses "d'impulsion" - une semaine par mois pendant deux ou trois mois. Il peut interagir avec certains médicaments couramment utilisés, tels que l'antibiotique érythromycine ou certains médicaments contre l'asthme.
 -    Le fluconazole (Diflucan): Ce médicament peut être administré une fois par semaine pendant plusieurs mois. Le dosage de ce médicament peut être nécessaire de modifier si le patient a une insuffisance rénale ou est prise simultanément avec certains autres médicaments. Il est pas aussi efficace que Lamisil ou Sporanox et doit être utilisé avec prudence chez les patients présentant une maladie du foie.

Il existe plusieurs traitements innovants qui sont encore en cours de test:

 -    La thérapie photodynamique utilise l'application d'agents de activées par la lumière sur l'ongle puis en faisant la lumière d'une longueur d'onde appropriée sur l'ongle.
-     L'utilisation de courant électrique pour aider à l'absorption des médicaments antifongiques topiques dans l'ongle
-     Utilisation d'un vernis à ongles spécial qui change le micro-climat du clou pour le rendre inhospitalier pour le champignon de croître. Si cela fonctionne, il peut être un moyen peu coûteux pour traiter ce problème à l'avenir.

Le vinaigre est un remède à la maison souvent recommandé. Son efficacité est très douteuse. Certaines personnes appliquent différentes huiles et autres fortifiants pour les ongles ainsi.

No comments:

Post a Comment